Héra

Rendez-vous conseils

RDV Conseils

Aide à la réalisation d’un budget

Création des Outils de recherche (Fiche prestataire, Rétro-planning)

 

Vous souhaitez organiser votre mariage de A à Z, mais il vous manque quelques précisions. La formule « Héra » est faite pour vous. Je suis à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, vous informer et partager avec vous mon expérience et mon savoir-faire, pour que vous puissiez avoir toutes les cartes en main pour organiser votre mariage. Des conseils avisés pour une organisation éclairée.

Détails :

  • 2h00 de rendez-vous
  • Aide à la réalisation de votre budget, afin d’avoir une idée réaliste de tous les frais que représente un mariage
  • Des réponses à toutes vos questions
  • Conseils pour l’organisation avec chaque étape, à la recherche du lieu, du traiteur, du photographe, DJ, vidéaste…
  • Outils pour faciliter votre recherche, (Fiche prestataire, plan de route, rétro-planning…)

 

Tarif : 180,00 € HT


Contactez nous

Organisatrice toujours à votre écoute. Contactez-nous pour avoir plus de renseignement.